Notre première mission étant de vous accompagner dans l’implantation de votre piscine, il nous est nécessaire de prévoir suffisamment de temps pour vous écouter. Pour la réalisation de votre projet de construction ou de rénovation de votre piscine, cette étape est essentielle.
La première étape est de définir ensemble le meilleur emplacement pour intégrer votre piscine sur votre terrain. Ensuite il est nécessaire de procéder au préalable à une « déclaration de travaux exempte de permis de construire », document administratif que l’on trouve en mairie ou sur notre site.
Formulaire Cerfa n°13404*02
Vient maintenant le temps des travaux avec pour commencer, le terrassement qui est une étape déterminante pour la qualité de la réalisation et par conséquent la pérennité de votre future piscine qui doit être maîtrisée car chaque terrain est différent.
Une étude de sol est fortement conseillée.
Toutes nos constructions piscines sont en béton armé, dalle et murs d’une épaisseur de 20 cm de béton nous permettant de réaliser différents types de piscines ou bassins avec margelles en pierres naturelles adaptées à votre environnement.
Après avoir élevé les parois et scellé les pièces de recyclage d’eau et d’éclairage, nous réalisons un ragréante interne finement frotasé.
Une fois ces étapes de maçonnerie effectuées sans sous-traitance, et avec la même équipe de compagnons depuis de nombreuses années, nous pouvons passer à l’étape suivante qui est la pose de la tuyauterie puis l’installation du matériel dans votre local technique.
Dés que les beaux jours le permettent, nous nous occupons de la pose du revêtement piscine (la membrane armée 175/100 l, le revêtement ECO FINISH ou le carrelage ), ainsi que de la mise en route avec vous de votre piscine. Cette étape est très importante pour comprendre et faire fonctionner correctement le matériel que nous vous installons.
Une fiche technique de fonctionnement vous est remis lors de la mise en service, il vous guidera au quotidien.
Nous vous offrons la possibilité de contrats d’entretiens adaptés à vos besoins.
N’oubliez pas de déclarer votre piscine auprès de votre compagnie d’assurance.